Consultation publique pour l’évaluation de la génération 2013-2017 des Centres d’information Europe Direct

A.EuropeDirect-fondBleu

Selon le plan de gestion 2015 de la Direction Générale de la communication (DG COMM), une évaluation à mi-parcours du réseau des Centres d’Information Europe Direct (CIED) doit avoir lieu au milieu de la mise en œuvre du projet. À cette fin, une équipe d’évaluation externe doit examiner la performance des CIED actuels, évaluer les résultats obtenus à ce jour et les enseignements tirés, afin de définir une trajectoire pour la future génération. Outre les outils d’évaluation, y compris la collecte de données, des entretiens, des enquêtes, etc. le processus d’évaluation comporte également une consultation publique.

En recueillant les points de vue et avis du grand public, la Commission européenne (CE) devraient disposer d’informations  sur la manière dont les centres sont perçus et utilisés par les citoyens en Europe. Les résultats de l’évaluation à mi-parcours et les contributions à la consultation publique seront utilisés par la CE dans la conception de la prochaine génération des CIED.

Accédez directement à la consultation en cliquant sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/dgs/communication/take-part/consultations/2013-2017-edics_fr.htm

Share This:

Leave a Comment

Merci de recopier le code ci-dessus