COLAB QUARTER : projets artistiques aux arènes

Colab Quarter est un projet européen financé dans le cadre du programme Europe Creative, qui est porté par l’association CRICAO en partenariat avec la ville de Colomiers et l’association Mescladis (Barcelone-Espagne), l’association Misto Diya (Kiev-Ukraine) et le Garaman Hall (Ginoza-Ile d’Okinawa/Japon). Colab Quarter, c’est un projet expérimental qui a pour but de créer un modèle de développement culturel collaboratif de quartier en faisant travailler ensemble sur un même territoire des acteurs culturels européens qui partagent les mêmes valeurs.

Ce projet aura lieu le 9 juin à partir de 19h, au pied de l’immeuble «Le Cristal», 9, Boulevard de Larramet – 4, impasse des Arènes, au programme : 

  • Projection géantes de photographies, design culinaire, repas partagé, concert et autres surprises.
  • Restitution de la partie toulousaine du projet Européen Colab Quarter.

Une brigade d’artistes Ukrainiens, Français et Espagnol et des habitants du quartier, utiliseront respectivement l’architecture, le design culinaire et la photographie pour transformer leur espace de vie. Projections géantes sur les bâtiments, travail autour d’une barre de chocolat «Le cristal», «module à tout faire», repas partagé, concert et autres surprises en co-construction viendront ré-enchanter l’espace austère de ce bas d’immeuble.

Le programme : Cliquez-ici

Informations pratiques : 
Suivez les actions de Colab Quarter sur : www.colabquarter.org
L’association CRICAO: www.cricao.org
06 61 54 30 47 / 06 88 69 38 28
coordination@cricao.org

 

Share This:

Leave a Comment

Merci de recopier le code ci-dessus